Pougun

Pougun, l'art de présenter les références et activités de sites web de qualité

Les infos Pougun



Pour les 10 ans de votre fils invitez tous ses amis


Votre enfant a dix ans dans quelques jours et vous souhaitez donner de l'éclat à cet événement en lui prévoyant une fête extraordinaire, en compagnie de toute sa classe ? Voilà plusieurs conseils (...)



Voilà comment augmenter le rendement de votre entreprise


Vous administrez une firme et vous recherchez des expédients en vue d'accentuer vos profits ? Entreprenez d'analyser les membres de votre team, pour comprendre si la complicité est à l'ordre du jour, (...)



Où partir en juillet-août pour se dérober aux bords de mer surchargés et aux chambres d'hôtes bruyantes ? Au vert, bien sûr ! Y compris dans les régions les plus populaires de l'Hexagone, en effet, la location d'un gîte dans les collines vous permettra de vous reposer en toute intimité et de vous lever en entendant les fauvettes !

En amoureux, avec des copains ou en famille, blottissez-vous dans l'antre accueillante du bocage normand, qui foisonne de fermes où déguster des tripes à la mode de Caen et faire de l'équitation. Les fanatiques de vieilles pierres emploieront leurs après-midis à explorer les forteresses subsistant de toutes parts dans la contrée, et pousseront jusqu'aux plages du débarquement.

Vous souhaitez associer, à la tranquillité d'un séjour à la campagne, les plaisirs du palais ? Préférez le Périgord, où vous ne manquerez ni de prés fleuris ni de monuments caractéristiques à visiter, et où vous pourrez, en outre, faire le plein de de foie gras ! Renseignez-vous sans attendre sur les gites Sarlat !

Pour finir, en Bourgogne, vous trouverez également une contrée débordant de régals culinaires, une nature généreuse, entre vignobles, fleuves et collines et des villes fascinantes comme Dijon, Beaune ou Châteauneuf-en-Auxois.