Pougun

Pougun, l'art de présenter les références et activités de sites web de qualité

Les infos Pougun



Location villa Beaulieu sur mer


Avez-vous songer de métamorphoser votre quotidien et de vous poser dans une autre ville ? Vous étudiez cela en cherchant un pied-à-terre où installer vos valises en bordure de mer, pendant vos (...)



Conseils pour obtenir des immeubles toujours propres


Dans le domaine de la gestion immo un des principaux souci reste d'avoir des biens toujours en bon état. Quand on est un pro de l'immobilier il faut souvent faire appel à des sociétés en sous (...)

Cessez de vous raser les aisselles

+ Article de Bernardine le 16-03-2016



Les façons d'épiler ne manquent pas et de nombreuses personnes choisissent l'épilation définitive à la lumière pulsée. Le procédé se généralise car il a maintenant fait ses preuves en ce qui concerne la repousse des poils quasi inexistante. Mais il ne faut pas s'étonner si même après 5 séances, il y aura toujours quelques poils qui repousseront, bien sûr dans un volume nettement inférieur.

Pour que cela fonctionne correctement il faut un certain temps, comptez plusieurs séances selon les zones à épiler. Cependant toutes les couleurs de peaux ne peuvent être traitées. En cas de grossesse, Les séances seront refusées.

Il faut néanmoins rappeler que les procédés évoluent et que Depil Tech se sert de l'appareil capable d'éliminer les rayonnements UVC notamment ainsi que les infrarouges, contrairement au laser chez les médecins.

Y-a-t-il des risques ? Après différentes questions et une analyse rapide de votre peau, le spécialiste saura vous dire s'il peut appliquer l'épilation pas cher Boulogne Billancourt.