Pougun

Pougun, l'art de présenter les références et activités de sites web de qualité

Les infos Pougun



Communiqué sur avis van


Etre chez vous n'est pas votre truc ? Dans ce cas vous vous devez d'acquérir un van aménagé ! Entre fiabilité et prix compétitifs, ces véhicules sont assurément de vraies merveilles pour les fous (...)



Informations sur un massages naturiste


Affaiblissement chaque jour, stress ou tout bonnement désir de se sentir détendu sont des fondements classiques pour aller dans les salles de massage. Diverses manières pourront vous aider à vous (...)

Deux ou trois idées pour transformer votre logis

+ Article de Brice le 16-03-2016



La demeure dont vous êtes devenu propriétaire n'est pas en très bon état, tout en possédant, à vos yeux, un sérieux potentiel ? A vous de dresser le relevé des interventions à effectuer, et retroussez vos manches !

Premièrement, si le circuit électrique est obsolète, nous vous recommandons d'installer des câbles plus récents dans tout le logement. Vous obtiendrez,de cette façon, un éclairage de qualité irréprochable et, surtout, un montant réduit sur vos factures EDF. Avant de rénover la salle de bain, de même, analysez attentivement la tuyauterie. Il est préférable de substituer deux ou trois canalisations avant de poser votre douche flambant neuve, afin d'éviter de devoir suppléer à des fissures une fois la pièce complètement équipée. Un circuit d'électricité remis à neuf et une tuyauterie rénovée sont utiles à votre tranquillité, de même que de nouveaux verrous aux portes. De plus, si vous en avez envie, vous pouvez vous mettre à l'installation de parquet et même, à condition d'avoir deux ou trois notions d'ébénisterie, fabriquer des lambris qui revêtiront vos parois avec style.

Achetez ce qu'il vous faut auprès d'une droguerie en ligne ; toutefois, en ce qui concerne les travaux les plus compliqués, pensez à contacter des ouvriers spécialisés !