Pougun

Pougun, l'art de présenter les références et activités de sites web de qualité

Les infos Pougun



Voilà comment augmenter le rendement de votre entreprise


Vous administrez une firme et vous recherchez des expédients en vue d'accentuer vos profits ? Entreprenez d'analyser les membres de votre team, pour comprendre si la complicité est à l'ordre du jour, (...)



Chauffeur vtc bordeaux


Dans le 33, si vous désirez un moyen de transport pour vos déplacements même irréguliers, les taxis constituent un élément de réponse. De la même manière qu'un taxi, un véhicule avec chauffeur vous (...)

Ice roll machine

+ Article de Sylviane le 21-04-2017



C'est bientôt l'été, c'est le moment de penser plancha givrée... Effectivement qu'y a t-il de meilleur que de manger une glace afin de se rafraîchir pendant la saison chaude ? Prenez connaissance qu'il est possible de concevoir des crèmes glacées chez soi. Cette alternative vous dispensera de faire la queue pour obtenir ce produit... Elle permet également de procéder à des économies attendu qu'il suffit d'acheter les composants.

Pour parvenir à réussir la préparation d'une glace, il est indipensable de suivre un certain nombre de conseils. En premier lieu cela consiste à bien sélectionner la machine à crème glacée. Cela se révèle un peu pénible vu l'existence d'une multitude de modèles à vendre ! Afin d'obtenir un excellent modèle, il est indispensable de se pencher sur certains critères. Dans la liste, on peut désigner son temps de refroidissement et son prix de vente. En outre, il faudra préférer se concentrer sur l'aisance à l'entretenir. La deuxième astuce permettant de faire une excellente crème glacée est de sélectionner une bonne recette. Pour cela, on pourra noter que certaines femmes consultent un fascicule de cuisine ou aussi à un site internet dédié aux glaces. Une fois la décision prise, il est temps d'aller chercher les ingrédients. En général, l'intéressé a besoin de sucre, d'une boite d'oeufs et du lait. L'arôme quant à lui rélève du goût de l'individu, coté arômes la liste est étendue : la mandarine, la barbe à papa, plombière, etc... Alors prêt à faire un excellent sorbet ?