Pougun

Pougun, l'art de présenter les références et activités de sites web de qualité

Les infos Pougun



Coraux aquarium


Divertissement par nature, l'aquariophilie permet de construire un environnement aquatique à domicile via un aquarium. Pour vos recherches en coraux durs, consultez sans attendre la toile. (...)



Lectures psychiques Londres


Vous convoitez résoudre les tourments dans votre vie ? Vous estimez qu'il serait difficile de les soulager ? Ôtez donc cette vision de votre jugement... Pour avoir recours à cela sur Londres, (...)

Occasion voiture société

+ Article de Micheline le 04-08-2016



Lorsque l'on est gérant ou patron d'une entreprise, se déplacer dans un véhicule reflétant sa réussite est fréquemment la chose qui apparaît en tête... et qui dit véhicule de prestige veut souvent dire version haut de gamme... Bien évidemment ces modèles ont généralement un prix relativement haut, c'est pourquoi ces automobiles sont généralement acquises au titre de l'entreprise grace à des cabinets autos qui font de la vente auto avec des petites annonces du genre : Voiture de société d'occasion

Au delà de la démarche plaisir, il faut bien garder à l'esprit les avantages et complications liés à l'achat au nom d'un établissement. Au milieu des avantages on mentionnera le fait que l'entretien, entre autres, est aux comptes de la société (et non à titre personnel) et le fait que l'amputation de points de permis n'est pas automatique dans le cas de contraventions routières. Pour ce qui est des défauts on relèvera qu'une voiture d'entreprise est techniquement sans places assises à l'arrière, dans le cas inverse un aspect fiscal couteux est pratiqué. S'ajoute en plus une contribution, la TVS à payer chaque année. L'automobile doit aussi ne pas être employée au titre personnel excepté si cela est déclaré au niveau comptable...

Afin d'avoir plus d'indications sur le plan légal contactez votre responsable financier afin de chiffrer ensemble les différentes alternatives afin acquérir une voiture de société.