Pougun

Pougun, l'art de présenter les références et activités de sites web de qualité

Les infos Pougun



Deux ou trois idées pour transformer votre logis


La demeure dont vous êtes devenu propriétaire n'est pas en très bon état, tout en possédant, à vos yeux, un sérieux potentiel ? A vous de dresser le relevé des interventions à effectuer, et (...)



Quelques astuces pour une fete entre hommes


Votre plus vieux copain est sur le point de se marier et vous a chargé d'organiser ses adieux à la vie de garçon ? Vous trouverez ici deux ou trois astuces pour le surprendre agréablement, mais aussi (...)

Quelques astuces pour une fete entre hommes

+ Article de le 23-01-2018



Votre plus vieux copain est sur le point de se marier et vous a chargé d'organiser ses adieux à la vie de garçon ? Vous trouverez ici deux ou trois astuces pour le surprendre agréablement, mais aussi afin de passer un moment d'exception !

Tout d'abord, en fonction des fonds dont vous disposez, et considérant les propositions des amis qui participeront à l'événement, choisissez si réserver aux réjouissances plusieurs jours, ou un seul soir. Considérez qu'il sera plus facile de trouver un plan sympa pour occuper quelques heures plutôt que plusieurs jours. En ce qui concerne les finances, il n'y a pas de règle : en effet, aujourd'hui, de multiples nations sont accessibles pour quelques centaines d'euros, à l'exemple de la Bulgarie ou l'Italie.

Quoi qu'il en soit, pour rendre ce jour vraiment inoubliable, orientez-vous vers un événement garantissant des émotions épicées, à l'image d'une balade en hélicoptère ou pourquoi pas un saut en parachute, ou bien mettez l'accent sur le côté plus traditionnel de la vie rangée qui sera celle de votre ami après son mariage et contactez un salon de massage naturiste.

Le secret d'un adieu à la vie de célibataire de succès ? C'est de s'organiser avec suffisamment d'avance pour pouvoir remédier aux imprévus, et de ne réunir que les relations les plus proches du principal intéressé afin de se simplifier la tâche !